Auto-école du Parc

Retrouvez ici les prochaines sessions de stage proposées par votre auto-école du Parc basée à Pau. Notre centre de formation, agréable et convivial, vous permettra de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire : une solution efficace pour sécuriser ses points sur son permis de conduire, mais également pour apprendre à faire évoluer son comportement sur la route et éviter de perdre à nouveau des points. À noter que notre auto-école dispense des formations homologuées par la préfecture des Pyrénées-Atlantiques, avec les nouveaux contenus dernièrement validés par le ministère de l’Intérieur.

Réservez votre stage de récupération de points à Pau et ses alentours

9 stage(s) disponible(s) chez notre partenaire AUTO-ECOLE DU PARC


5 stage(s) disponible(s) aux alentours

À Pau, qui peut s’inscrire à l’auto-école du Parc pour récupérer des points ?

Vous êtes conducteur expérimenté, vous trouvez que votre solde de points n’est pas suffisant et vous souhaitez sécuriser votre permis de conduire ? Notre formule de stage volontaire de récupération de points est faite pour vous. Jeunes conducteurs, vous avez perdu moins de 3 points pendant votre période probatoire, mais vous préférez être prudents : là encore, notre stage volontaire est la formule adaptée. En permis probatoire, vous avez reçu un courrier 48N et ce stage de récupération de points est devenu obligatoire : pas de soucis, nous répondons à votre besoin avec nos formules de stages obligatoires.

Comment s’organisent nos stages à Pau ?

Il vous suffit de quelques clics pour vous inscrire à un stage proposé par l’auto-école du Parc. Une fois que vous avez choisi votre date de session de stage, nous vous accueillons pendant 2 journées consécutives pour suivre le programme de toute dernière génération, dispensé par 2 formateurs certifiés et diplômés. En associant des modules généraux liés à l’insécurité routière, des études de cas pratiques, et des partages d’expérience, nous vous proposons une solution complète pour récupérer jusqu’à 4 points, et qui vous permettra de faire évoluer en toute simplicité votre comportement sur la route.